MYREDJE

/miʁɛdʒə/

Né dans une poubelle, un soir de pluie au début des années 70, j’ai du très vite me rendre à l’évidence :

ma vie ne serait pas du gâteau !

Il en aura fallu une bonne dose d’inconscience pour entamer de longues études en Nano Ingénierie et physique quantique...

Vers l’âge de 15 ans et demi, confronté à la difficulté d’établir un réel diagnostic de proximité avec la biologie fondamentale par le biais des nano systèmes fluidiques, je quittais ma formation pour m’engager dans le 13eme bataillon de chasseurs alpins à Barby (Savoie) où, bien aidé par une agilité hors du commun, j’allais très vite faire la différence et me hisser avec brio au rang de lieutenant-colonel 2 étoiles. Pourtant d’opération spéciales en opérations spéciales, j’allais finir par me lasser de ce quotidien trop évident. Je quittais donc la légion étrangère pour revenir en France aider un ami à lancer une ONG pro-graines/anti-gluten qui deviendrait bientôt une véritable référence au niveau international. Mais de voyages d’affaires en réunions interminables à l’ONU, la lassitude allait me gagner une fois de plus… 
C'est alors que, frappé d'une fulgurance en observant par un après-midi de desœuvrement un bonhomme que j'avais griffonné sur un coin de nappe, je prenais un nouveau virage à 180° : Je devais devenir directeur artistique et graphiste Indépendant !

OUTILS LOGICIELS MAITRISÉS :

Crayons de couleur, Internet

QUELQUES RÉFÉRENCES :

Apollo Films, BAC Films, EMI, FNCF, Fox, France Télévisions, Gaumont, GBVI, La Belle Company, Ocean Films, Paradis Films, Pathé, Quartier Libre Productions, Solaris Distribution, Sony Music, TFM Distribution, TF1, UGC, Universal, Wagram Music, Warner…